E F C V O

Champion de France des Clubs
Retour Photo ReportageArticle Athlé.fr

Championnat de France des clubs : EFCVO sauvée des eaux *

* Source Article : www.athlé.fr

L’Entente Franconville Césame Val d’Oise a remporté un quatrième titre consécutif de champion de France des clubs, ce dimanche à Villeneuve d’Ascq, alors que Montreuil semblait bien parti pour briser l’hégémonie des tenants du titre, avant d’être plombé par deux bulles. L’Amiens UC monte sur le podium alors que Martigues et Grenoble sont relégués en Elite 2.

Une fois n’est pas coutume, c’est autour du sautoir de perche, et non dans la ligne droite, que se sont massés les spectateurs pour la dernière épreuve clôturant la journée. La faute à une météo sans pitié pour les athlètes tout au long de la compétition, qui a retardé de près d’une heure le concours de perche féminin…

Article complet sur son Site d’origine …

Le petit mot du photographe …

D’abord, mille excuses, je n’étais pas équipé pour la pluie et j’ai dû malheureusement faire le choix de protéger mon reflex au détriment des toutes les photos que j’aurai aimé capturé …

… Mea Culpa, je ferais mieux la prochaine fois  » pour notre 5eme titre « , c’est promis !

Ceci dit je me présente : Franck Defrere heureux membre de l’Entente depuis 2 ans. Comme vous l’aurez peut-être compris je suis aussi concepteur de Sites Internet et je tente quand il pleut moins de valoriser par l’image,  » VOUS d’abord « , ainsi que ce que vous souhaiteriez valoriser en photo. Je me tiens donc à votre disposition pour vos éventuels besoin de Sites Web ou prises de vue.

Bon le commercial c’est fait, revenons aux photos présentées ici ! Avez vous des questions ? Remplissez le formulaire ci-contre ou appelez moi directement je vous répondrais. Sachez aussi que je transmettrais sous peu le reste des photos sur les serveurs de l’EFCVO !

Voilà ; ça vous a plu ? Alors n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page

A bientôt : Franck